Maillots de foot

Les maillots de Fulham 2022-2023 présentés par adidas

Publié le 05/08/2022

Pour son retour dans l'élite, Fulham a récemment présenté des maillots inspirés de la Tamise ainsi que de son stade, Craven Cottage.

Auteur d’une saison tonitruante en Championship, Fulham a logiquement fini premier du championnat. Avec 106 buts marqués sur la saison, le club londonien a marqué les esprits, porté par les 43 buts d’Aleksandar Mitrović. Le plus vieux club de Londres retrouve donc la Premier League seulement un an après l’avoir quitté. Avant la reprise, les Cottagers ont récemment présenté leurs nouveaux maillots fabriqués par adidas, partenaire technique du club depuis 9 ans désormais.

La tamise et Craven Cottage comme inspiration 

Le nouveau maillot domicile est dans sa teinte traditionnelle blanche. Deux bandes noires sont présentes sur les flancs de la tunique. L’ensemble des logos ainsi que les « three stripes » d’adidas sont également noir. Le col ainsi que les bords de manches arborent un motif en forme de vague marquant le flux et le reflux de la Tamise. Au niveau du col, est inscrit « London’s Original Football Club » rappelant ainsi qu’il s’agit de l’équipe professionnelle la plus ancienne de Londres.
.

Le maillot domicile de Fulham 2022-2023

Concernant le maillot extérieur, il dispose d’une couleur mentholée. Ici, la griffe allemande a voulu représenter d’une façon stylisée les briques des façades de Craven Cottage, le stade de Fulham. Cette combinaison de couleur s’appuie sur la popularité des vêtements d’entraînement de la saison passée.

Les nouveaux maillots sont frappés du nouveau sponsor du club : W88. Pour Fulham, il s’agit d’un accord « record ». Reste à savoir si le club réalisera une saison aussi impressionnante que l’année passée.
.

Le maillot extérieur de Fulham 2022-2023

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok