Maillots de foot

Le Brésil présente ses nouveaux maillots pour la Coupe du Monde 2022

Publié le 09/08/2022

Le Brésil a présenté ses maillots domicile et extérieur pour la Coupe du Monde 2022. Réalisé par Nike, ils affichent des traces félines, une première dans l'histoire de la sélection.

Les hommes de Tite ont enfin découvert leurs tenues pour la Coupe du Monde 2022. Nike, partenaire technique de la sélection brésilienne a voulu rendre hommage à la force et la puissance du jaguar.

maillot domicile bresil 2022-2023

La sélection brésilienne a enfin dévoilé ses nouvelles tuniques, sans surprises, on y retrouve du jaune et du vert, les coéquipiers de Neymar seront équipés avec une nouveauté. Nike a innové et a décidé d’inviter le félin emblématique du Brésil, le jaguar. Les tâches reprennent les mythiques ocelles du fauve sur l’entièreté du nouveau maillot domicile.

La griffe américaine a aussi intégré de nombreux détails sur ce maillot avec le drapeau brésilien présent au niveau du bouton ou encore le fameux « Garra Brasileira » à l’intérieur de la tunique.

maillot domicile brésil

Les quintuples champions du monde auront aussi les traces félines sur les manches de leur maillot extérieur. Un ensemble bleu foncé avec un dégradé de couleurs sur les manches laissant apparaître le pelage du jaguar dans des couleurs vertes et jaunes. Le maillot sera complété par un short blanc et des chaussettes bleues.

maillot exterieur brésil 2022

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok