Maillots de foot

LOSC : un maillot third paré de Dogues pour la saison 2022-2023

Publié le 10/08/2022

Lille évoluera avec une tenue thrid décorée de Dogues pour la saison 2022-2023. Une création élégante imaginée par New Balance.

À la cool. Mercredi, les joueurs du LOSC ont dévoilé le maillot third de la saison 2022-2023 en claquettes-chaussettes. Cette mise en scène a été orchestrée par Justin Bettman, photographe également derrière les présentations des tenues de l’Athletic Bilbao et du FC Porto.

Côté design, la nouvelle tenue de Lille affiche des motifs qui s’inspirent du Dogue présent sur le logo du club. Ces derniers apparaissent dans un dégradé allant de bas en haut. Pour le coloris, New Balance, équipementier du LOSC, a opté pour du noir et du doré. Séduisant.
.

Le maillot third du LOSC 2022-2023

Des maillots remplis de références

Pour la saison 2022-2023, New Balance a réalisé des maillots symboliques pour le LOSC. Le domicile est un clin d’oeil au titre de champion de France glané par Lille lors de la saison 2011-2012. De son coté, l’extérieur renvoie à l’histoire du club.

Il affiche des blasons du Sporting Club fivois et l’Olympique Lillois, deux formations qui ont fusionné ensemble pour fonder le LOSC en 1944. D’ailleurs, cette date est également présente sur la tunique. On y trouve aussi la devise de Lille “nous sommes les dogues”.
.

Le maillot third du LOSC 2022-2023

Côté technologie, les maillots sont tous développés à l‘aide de la technologie innovante NB Dry. Elle permet de garder les joueurs au frais et au sec pendant l’effort.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok