Maillots de foot

Tottenham : un maillot third original pour la saison 2022-2023

Publié le 14/08/2022 Mis à jour le 12/08/2022

Après un maillot domicile classique et une tenue extérieure sobre, Tottenham vient de présenter une troisième tunique atypique.

Lors du premier match Premier League qui s’est soldé par une victoire 4-1 face à Southampton, Tottenham a disputé la rencontre avec son maillot domicile blanc et vert fluo. Dans la garde-robe des Spurs, il ne manquait plus qu’une tenue third pour la compléter. Chose faite. En effet, cette dernière a récemment été présentée aux supporters.

Résultat, il s’agit d’un maillot complètement différent et original de ce que Nike a réalisé jusqu’à présent pour le club londonien.
.

Le maillot third de Tottenham 2022-2023

Osez la différence 

Dare différent (Osez la différence) est le slogan de Tottenham pour le lancement des maillots de la saison 2022-2023. Différent, c’est précisément ce qui ressort de ce nouveau maillot third. Sur une base d’un bleu turquoise un graphique bleu marine domine l’ensemble de la tenue la rendant presque hypnotisant. Précision, nous n’avons pas plus d’informations sur l’origine de ces formes kaléidoscopiques.

De plus, des logos monochromes viennent compléter le style d’une tenue déjà réussie.

Comme toutes les équipes majeures sous contrat avec Nike, ce maillot dispose de la toute nouvelle version du Dri-Fit ADV qui donne une apparence de tricot sur les maillots de match.

Bref, s’agit-il d’un des maillots les plus originaux de Premier League cette année ? Faîtes le nous savoir.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok