Maillots de foot

Genoa : les premiers maillots de l’ère Castore dévoilés

Publié le 16/08/2022

Après trois ans de partenariat avec Kappa, le Genoa vient de présenter ses nouveaux maillots imaginés par son nouvel équipementier, Castore.

Terminant à la 18e place, le Genoa a réalisé une très mauvaise saison 2020-2021 en Serie A. Relégué, le club a décidé de changer d’équipementier et a donc mis un terme à trois ans de partenariat avec Kappa afin de s’engager avec Castore. L’occasion pour nous de faire un point sur les nouveaux maillots d’un des clubs les plus mythiques d’Italie. Neuf scudetti au palmarès, rien que ça.

Castore x Genoa, le début d’une ère 

Pour son premier partenariat avec un club italien, Castore ne nous a pas déçu, une fois de plus. Proposant un maillot domicile au design moitié-moitié, on retrouve les couleurs traditionnelles du club : le rouge et le bleu marine. De plus, sur la face avant, c’est pas un mais deux sponsors qui sont présents : Radio 105 ainsi que MSC.

Concernant la tunique extérieure, cette dernière arbore un design principalement blanc. Une ceinture combinant le rouge et le bleu marine est présente en diagonale.
.

Le maillot extérieur du Genoa FC 2022-2023

Ces couleurs sont également reprises sur les bords de manches. Le logo, quant à lui, propose une version simplifiée de lui-même avec seulement le griffon qui est associé avec la date de création du club, 1893. Au niveau du col à l’arrière, on y retrouve l’inscription « dall’inizion, per sempre » signifiant : depuis le début, pour toujours. Élément notable de la tunique, on y retrouve bien deux sponsors, Radio 105 est placé au centre du maillot et MSC en bas à gauche. Étonnant.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok