Maillots de foot

On a réalisé la présentation des maillots du Vannes OC

Publié le 19/08/2022

Du scénario à la réalisation, footpack a imaginé et produit les contenus de présentation des maillots du Vannes OC.

Au pied des remparts, frappée sur des clous dans le sol, peinte sur les murs… L’hermine est omniprésente dans Vannes. Elle creuse même son terrier jusque dans les travées de la Rabine. Pour la saison 2022-2023, le Vannes OC (VOC) honore une fois de plus le symbole de la préfecture du Morbihan et de la Bretagne à travers ses maillots de foot.

Version animale sur la tenue extérieure et version héraldique sur la domicile, le VOC joue la carte de l’identité culturelle. Pour mettre en avant ces réalisations de PUMA, l’équipementier club, nous avons imaginé une présentation maillot 100% locale.
.

Les maillots du Vannes OC 2022-2023

Une présentation maillot à la sauce footpack

Lors de notre venue à Vannes, nous sommes partis à la rencontre des supporters du VOC pour leur présenter les nouveaux maillots. Précision, ces derniers ne les ont jamais vu avant. C’est donc à travers leurs réactions que nous avons construit le scénario de la vidéo.

Les fans du Vannes OC ont ensuite été photographiés avec le maillot. Le port, les remparts, les habitations typiques… Nous avons choisi des lieux emblématiques de la ville. L’objectif, montrer que le VOC appartient aux Vannetais.

PUMA TEAMWEAR, une plateforme dédiée à la création de maillot

Les maillots du VOC pour la saison 2022-2023 ont été dessinés sur la plateforme PUMA TEAMWEAR. Elle permet aux clubs de créer leurs tenues en fonction de leurs envies.
.

Le shooting des supporters du VOC

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok