Club de la banlieue de Madrid, le Rayo Vallecano a plutôt bien commencé sa saison avec une victoire et un nul. Un début de championnat encourageant d’autant plus que le club a rencontré quelques problèmes avec ses abonnés lors de l’attribution des cartes d’abonnement. La tuile.
Cette saison, le Rayo entame sa troisième année de partenariat avec l’équipementier Umbro, qui a imaginé des maillots frappés par la foudre pour le club madrilène.
.
Le maillot domicile du Rayo Vallecano
La foudre du Rayo
Sensiblement identique à celui de la saison passée, le maillot domicile du Rayo a subi un petit lifting. Frappé par une ceinture en forme d’éclair rouge, ce dernier est sublimé d’un fin liseré noir. L’éclair est également visible sur le logo du club. Sur des bords de manches noires, le logo Umbro se répète à plusieurs reprises, faisant le tour complet de la manche.
.
Le maillot extérieur du Rayo Vallecano 2022-2023
Concernant les maillots extérieur et third, ils disposent du même template, mais avec des couleurs différentes.
Un maillot extérieur sur une base de rouge avec un éclair blanc parsemé de touche de noir équipera les coéquipiers de Radamel Falcao.
.
Le maillot third du Rayo Vallecano 2022-2023
Le maillot third, lui, se veut un peu plus osé dans le choix des couleurs. Principalement noir, ce dernier comporte des touches de jaune fluo au niveau de l’éclair, des bords de manche et du col. De plus, le logo du sponsor principal, Digi, est rose fluo.
Aucun commentaire pour le moment