Maillots de foot

Les maillots d’Elche célèbrent les 100 ans du club

Publié le 28/08/2022 Mis à jour le 26/08/2022

Pour la saison 2022-2023, Elche évoluera avec des maillots qui célèbrent les 100 ans du club.

Club créé en 1922, Elche CF va donc célébrer son 100e anniversaire en cette nouvelle saison. L’occasion pour l’équipementier américain Nike qui est son partenaire technique depuis deux ans de créer des maillots pour cette occasion particulière. Simplicité et références historiques sont au programme pour le club de la région d’Alicante.

Un classique revisité 

Principalement blanc, le nouveau maillot d’Elche arbore sa traditionnelle bande verte. Cependant, cette dernière a été modifiée pour laisser place à cent fins petit traits représentant les 100 ans d’histoire du club. Les joueurs auront également le droit à un flocage doré pour cette saison.

Le maillot extérieur est vert dans sa totalité. Présentant un motif en ton sur ton au niveau des manches. L’ensemble des logos de sponsor sont blancs tandis que le logo du club est dans une version dorée rappelant ainsi l’anniversaire du club. De plus, un logo personnalisé symbolisant les 100 ans du club en visible en bas à droite de la tunique.

Concernant le maillot third, ce dernier est identique à l’extérieur dans sa conception. Seul changement, la couleur. En effet, ce dernier est en grande partie noir avec ses motifs sur les manches blancs, dommage.

Un peu de folie aurait été apprécié par les supporters pour un anniversaire concernant un maillot third.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok