Chaussures de foot

Tottenham-OM : la compo probable, les maillots, les crampons – Ligue des Champions

Publié le 07/09/2022

Dans la continuité des premiers matchs joués ce mardi, la deuxième salve de la première journée de Ligue des Champions va avoir lieu ce mercredI. On s'attarde sur le choc Tottenham-OM.

Après une saison en Europa puis Conference League, l’OM fait son grand retour en Ligue des Champions sur la pelouse de Tottenham. Bien décidé à faire mieux que lors de la saison 20-21, l’OM démarre sa nouvelle campagne à Londres. Une rencontre qui est notre focus équipement du jour.

Tottenham-OM : Les maillots portés

Outre les crampons qui vont nous intéresser durant la rencontre, les maillots sont également intéressants à analyser. Sous contrat avec Nike, Tottenham évoluera avec sa classique tenue blanche à domicile. De son côté, l’OM évoluera en revanche avec son nouveau maillot third dévoilé ce jour et qui met en avant le légendaire bleu azur du club phocéen. .
.

Les maillots du match Tottenham-OM

maillot om third 2022 2023 puma 1

Tottenham-OM : Les crampons des joueurs

Comme souvent à Tottenham, c’est un duel Nike-adidas qui va avoir lieu face à l’OM aux pieds des joueurs. En effet, à en croire la compo probable de la rencontre, les deux marques vont respectivement avoir six et cinq joueurs présents au coup d’envoi.

Avec trois joueurs au sein de ce onze probable, la Mercurial sera la Reine de la soirée côté Nike Football. Juste derrière elle, c’est la Phantom GT qui sera présente avec deux ambassadeurs et notamment Harry Kane, fidèle parmi les fidèles de cette gamme puisqu’après avoir incarné la Hypervenom puis la Phantom Venom, l’international anglais est devenu l’un des visages de la Phantom GT. Seul Hugo Lloris portera la Tiempo Legend 9.

Du côté d’adidas, ils seront cinq. Et comme depuis quelques temps déjà, c’est le silo « vitesse » de la marque, la X, qui sera la plus visible. Dans sa dernière évolution X Speedportal pour Son, Davis et Bentancur et dans son ancienne version X Speedflow pour Emerson Royal. Seul Hojberg utilisera la gamme Predator Edge dans sa version à lacets et basse.
.

La compo probable de Tottenham contre l’OM

compo tottenham om

À la différence de Tottenham et comme tout club sous contrat avec PUMA qui se respecte, l’OM ne se résumera pas à une bataille Nike-adidas. En effet, on retrouvera également deux joueurs qui porteront les crampons de la marque au félin. Mbemba avec la nouvelle Ultra Ultimate et Bailly avec l’ancienne Future 1.3 noire et orange.

Avec cinq ambassadeurs, adidas devrait être la marque la plus visible. Outre Lopez et Balerdi qui utilisent la gamme Copa Sense, Guendouzi conservera sa traditionnelle Predator Edge+ et son coloris orange fluo particulièrement impactant. En revanche, on notera que Veretout et Suarez continueront d’utiliser la gamme X Speedflow et non la nouvelle X Speedportal.

Du côté de Nike, ce sont enfin quatre joueurs qui utiliseront les produits de la marque. Clauss, Gerson et Tavares porteront notamment la nouvelle Air Zoom Mercurial dans sa version « Vapor » (tige basse) tandis que Valentin Rongier continuera de porter sa classique Tiempo Legend 9.

.

La compo probable de l’OM contre Tottenham

compo tottenham om

Sur quelle chaine regarder Tottenham-OM ?

À l’image du match entre le PSG et la Juventus, le match Tottenham-OM sera à suivre sur Canal+ ou sur RMC Sport 1 à 21h ce mercredi 7 septembre.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok