Maillots de foot

L’OM dévoile son nouveau maillot third pour la saison 2022-2023

Publié le 07/09/2022

L'OM présente son nouveau maillot third. Une tenue qui sera portée à l'occasion du premier match de Ligue des champions contre Tottenham.

Après deux saisons sans Ligue des champions, l’Olympique de Marseille fait son retour dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Une saveur particulière pour les Marseillais puisque l’OM est le seul club français a avoir soulevé la coupe aux grandes oreilles.

Une occasion toute trouvée pour l’OM et PUMA de dévoiler un nouveau maillot third qui sera porté pour la première fois du côté du Tottenham Hotspur Stadium.
.

Le maillot third de l’Olympique de Marseille 2022-2023

Le maillot third de l’OM 2022-2023

Pour la réalisation de cette nouvelle tenue third, PUMA a souhaité miser sur un design fondu qui met en valeur la croix de Marseille, un symbole fort de la cité phocéenne.

Cette croix vient traverser le maillot de haut en bas et de gauche à droite en passant notamment par le logo du club au niveau du cœur. Le tout sur une base bleu azur, une couleur représentative du club phocéen.

PUMA et l’OM, une histoire qui s’écrira jusqu’en 2028

En décembre dernier, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont annoncé une prolongation de contrat avec l’équipementier PUMA. Pour rappel, la griffe allemande réalise les tenues de l’OM depuis la saison 2018-2019. Les deux protagonistes n’ont pas fini de nous régaler.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok