Adidas dévoile « Battle Pack » Adizero F5O Messi

Publié il y a 12 ans | 2 min de lecture

adidas-battle-pack-messi

Footpack vous a présenté récemment le Pack Battle d’Adidas. Ce dernier est décrit comme le plus tranchant visuellement et technologiquement jamais créé pour une Coupe du monde.

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

A savoir que les 4 modèles phares de la marque prennent complètement à contre-pied la folie des couleurs que l’on voit déferler dans le monde des souliers à crampons depuis quelques mois. Et si Ronaldo est mis en avant avec la Mercurial Superfly  de la marque à la Virgule, Adidas Football a su répondre en mettant « l’autre » meilleur joueur du monde à contribution avec un modèle spécifique associé à ce pack.

adidas-f50-adizero-messi-battle-pack-2014

Le point commun de tous les modèles issus de ce pack est une robe composée à part identique de noir et de blanc symbole du « All in or Nothing » d’Adidas qui n’envisage donc aucun compromis pour les joueurs présents pour la Coupe du Monde : la victoire ou rien ! La partie orange faisant elle référence au feu en provenance du Dieu du Football mais aussi à la couleur Or du Trophée de la plus grande compétition au monde. Néanmoins, ce modèle, basé sur les Adizero F50 fétiche à Messi, arbore une teinte bleutée sur le dessus de la chaussure rappelant la couleur du drapeau argentin, pays d’origine de l’égérie de ce modèle. A noter par ailleurs, que le logo de Messi remplace le N°14 (présent sur les 4 autres modèles du pack) sur le talon de la chaussure.

Ce modèle conserve les caractéristiques de la dernière génération d’Adizero F50, notamment son hyper légèreté (169 grammes sur la balance). Espérons que ce modèle spécialement désigné pour Messi lui portera chance et permettra à l’Argentine de remporter le titre chez son historique adversaire et non moins voisin le Brésil.

adidas-f50-adizero-messi-battle-pack-2014-4
adidas-f50-adizero-messi-battle-pack-2014-3
adidas-f50-adizero-messi-battle-pack-2014-2
adidas-f50-adizero-messi-battle-pack-2014
adidas-f50-adizero-messi-battle-pack-2014-5

Publication

  • Publié le : 15/05/2014 à 23:22
  • Mis à jour le : 04/05/2024 à 17:53

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

La sélection
de footpack.

Rejoins la
Footpack Fam

Le Débrief
chaque semaine dans votre boite mail

Infos inédites des sponsors, nouveautés maillots et chaussures en exclus, actus insolites… Les infos les plus cool !

M'inscrire

footpack.
personnalisé selon vos goûts

  • Priorisez les actes qui vous intéressent
  • Donnez votre avis sur les articles
  • Obtenez des ressources exclusives
Créer mon compte
footpack > Chaussures de foot > Chaussures de foot adidas > adidas F50 > Adidas dévoile « Battle Pack » Adizero F5O Messi