A savoir que les 4 modèles phares de la marque prennent complètement à contre-pied la folie des couleurs que l’on voit déferler dans le monde des souliers à crampons depuis quelques mois. Et si Ronaldo est mis en avant avec la Mercurial Superfly de la marque à la Virgule, Adidas Football a su répondre en mettant « l’autre » meilleur joueur du monde à contribution avec un modèle spécifique associé à ce pack.
Le point commun de tous les modèles issus de ce pack est une robe composée à part identique de noir et de blanc symbole du « All in or Nothing » d’Adidas qui n’envisage donc aucun compromis pour les joueurs présents pour la Coupe du Monde : la victoire ou rien ! La partie orange faisant elle référence au feu en provenance du Dieu du Football mais aussi à la couleur Or du Trophée de la plus grande compétition au monde. Néanmoins, ce modèle, basé sur les Adizero F50 fétiche à Messi, arbore une teinte bleutée sur le dessus de la chaussure rappelant la couleur du drapeau argentin, pays d’origine de l’égérie de ce modèle. A noter par ailleurs, que le logo de Messi remplace le N°14 (présent sur les 4 autres modèles du pack) sur le talon de la chaussure.
Ce modèle conserve les caractéristiques de la dernière génération d’Adizero F50, notamment son hyper légèreté (169 grammes sur la balance). Espérons que ce modèle spécialement désigné pour Messi lui portera chance et permettra à l’Argentine de remporter le titre chez son historique adversaire et non moins voisin le Brésil.
Aucun commentaire pour le moment