Maillots de foot

Lorient : bientôt un maillot fait avec les tatouages des joueurs et supporters

Publié le 02/09/2022

Nouveau partenaire du FC Lorient, Umbro fait déjà parler la poudre avec l'arrivée prochaine d'un maillot fait avec des tatouages de joueurs et de supporters.

Une interprétation graphique de la mer pour le maillot domicile, les fonds marins pour la tenue extérieure et les plages bretonnes pour le third. Nouveau partenaire du FC Lorient, Umbro a frappé fort pour ses premiers maillots. Et la marque anglaise ne compte pas s’arrêter là puisqu’un quatrième maillot est en préparation pour le club breton.

Bien loin de l’univers de la mer qui colle à la peau du Football Club de Lorient, ce sont les tatouages qui vont être au coeur de la nouvelle tenue. Des tatouages des joueurs actuels mais aussi et surtout des supporters du club. Et si votre tatouage se retrouvait sur le prochain maillot des Merlus ?

Un design maillot inédit avec des tatouages !

Si vous suivez l’actualité des nouveaux maillots, l’opération How Deep Is Your Love lancée à Lorient vous rappellera peut-être celle qui s’est passée au Werder Brême il y a quelques mois. Après l’Allemagne, place à la France et c’est du côté de Lorient que cette opération va désormais prendre vie.

Jusqu’au 11 septembre, Umbro appelle ainsi l’ensemble des supporters du FC Lorient à envoyer leurs tatouages en lien avec le club et l’histoire de ces derniers. Le but ? Créer un design totalement inédit qui prendra ensuite vie sur un maillot porté par les joueurs de Lorient à l’occasion du premier Boxing Day de l’histoire de la Ligue 1 et le match joué contre Montpellier le 28 décembre 2022.
.

Le maillot « tatouage » du Werder Brême

Preuve de l’attachement éternel vers le club, le tatouage se veut ainsi la représentation de la loyauté et de l’authenticité des supporters lorientais envers le club. Avec How Deep Is Your Love (en français « Quelle est la profondeur de ton amour ? »), la marque au double losange a pour ambition de prouver son savoir-faire en tant que spécialiste maillot. Pour cela, elle s’appuiera sur Floor Wesseling de Blood In, Blood Out avec qui elle a déjà collaboré par le passé sur d’anciennes opérations. Ne reste plus qu’à voir le résultat du design à la fin du mois de décembre.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok