Accessoires de foot

uhlsport et sa nouvelle collection Speed Contact

Publié le 10/09/2022 Mis à jour le 09/09/2022

Nouveau coloris et nouvelles technologies pour le dernier né des usines uhlsport.

Depuis plusieurs semaines maintenant, les portiers sous contrat avec la marque uhlsport s’affichent avec un tout nouveau gant ! Bien plus qu’un simple coloris, ce modèle présente aussi quelques améliorations. On vous explique tout.

gants uhlsport speed contact

uhlsport « Speed Contact »

Fini le coloris bleu et noir de la gamme HyperAct, place à un gant presque entièrement noir avec le logo de la marque en orange. Mais cette collection, Speed Contact va bien plus loin que le simple changement de coloris puisque uhlsport nous dévoile également quelques nouveautés.

gants uhlsport speed contact

Les modèles les plus haut de gamme sont toujours équipés du latex SuperGrip + qui procure l’une des meilleures qualité de grip et de résistance du marché. Grâce à un travail collaboratif et suite aux différents retours des gardiens sponsorisés, la marque a décidé de renforcer le « cut » présent entre le pouce et l’index tout en garantissant le fait de ne ressentir aucune gêne ! L’autre amélioration, concerne la Rebound zone qui a également été modifiée. Elle est désormais en latex afin de permettre une flexibilité maximale ainsi qu’un excellent dégagement au poing.

gants uhlsport speed contact

Pour le reste, uhlsport repart sur des valeurs sûres. Concernant le corps du gant, celui-ci est fait de néoprène, baptisé airprene, et la fermeture est toujours équipée du système d’entrée Flex Entry et d’une sangle en velcro Dual Fix System garantissant une fixation idéale.

Toujours présents à l’international grâce à ses multiples joueurs sous contrat, uhlsport sera notamment représenté par Mike Maignan sur les terrains européens, voir à la Coupe du Monde !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok