Alors que l’entreprise Cazoo avait fait parler d’elle en début de saison avec la signature de contrats avec de nombreux clubs européens comme l’OM, Lille, Fribourg, Valence ou Bologne, la société anglaise devrait prochainement mettre fin à ses partenariats ! Dans son communiqué, Cazoo a annoncé ce jeudi vouloir arrêter ses activités dans les pays de l’Union Européenne et vouloir se focaliser exclusivement sur le marché britannique.
Une décision qui pourrait avoir une incidence sur le sponsoring des clubs français et étrangers.
.
Les maillots de clubs sponsorisés par Cazoo
Quelle suite pour les clubs partenaires de Cazoo ?
La société anglaise va-t-elle poursuivre son partenariat avec les clubs jusqu’à la fin de saison ou rompre immédiatement ses contrats ? À l’heure actuelle, Cazoo ne donne aucune indication sur la suite des contrats de sponsoring. Cependant, Cazoo assure d’après son communiqué que « la société est en consultation avec ses représentants du personnel en France et en Italie. Cazoo facilitera une fermeture structurée pour ses clients, employés et fournisseurs et a informé les représentants du personnel et les syndicats concernés sur chaque marché« . Ce qui laisse penser que les clubs sponsorisés par Cazoo comme l’OM et le LOSC devraient pouvoir être rémunérés jusqu’à la fin de saison 2022-2023.
- À lire aussi : Cazoo devient le nouveau sponsor maillot de l’OM
Pour le moment l’incertitude est présente mais on peut déjà imaginer que les clubs ayant un contrat de sponsoring avec Cazoo devraient être à la recherche d’un nouveau partenaire pour la saison prochaine. Une situation complexe de plus à gérer pour ces clubs.
👋 @CazooFR, nouveau partenaire principal des Dogues 🆕 pic.twitter.com/aYMem2tgVl
— LOSC (@losclive) July 18, 2022
Aucun commentaire pour le moment