Chaussures de foot

adidas dévoile des crampons pour la Ligue des Champions

Publié le 14/09/2022

Partenaire officiel de la Ligue des Champions, adidas vient de dévoiler un pack de crampons spécialement pour la compétition.

Depuis plus de 20 ans, la Ligue des Champions et l’équipementier adidas vivent une grande histoire d’amour. Partenaire principal de la compétition depuis toutes ces années, la marque aux trois bandes est non seulement derrière la conception et la distribution du ballon de la compétition mais ne se prive pas de dévoiler des produits en lien avec la plus prestigieuse des compétitions de clubs dans le Monde.

Un lien entre la LDC féminine et la LDC masculine

Dans la continuité du pack qui avait été présenté en mars dernier, qui mettait en avant les couleurs de la compétition et dont la X Speedflow est toujours aux pieds de Karim Benzema, adidas récidive pour ce début de la saison avec un pack spécial. À voir si cela fera changer l’international français de crampons et qu’il portera enfin la nouvelle X Speedportal.
.

X Speedportal « Beyond Fast »

Predator et X. Comme souvent chez adidas football, ce sont les deux silos phares de la marque qui sont mis en avant dans le cadre du lancement du nouveau coloris. Loin d’être la paire la plus portée sur les terrains et possiblement au coeur d’une évolution dans les mois à venir, la Copa Sense ne bénéficiera pas de ce coloris gris chromé si percutant et accompagné par des touches de couleurs qui rappellent celles utilisées sur le ballon de la saison 22-23.
.

Predator Edge « Beyond Fast »

C’est en effet en s’appuyant sur le design des ballons de la Ligue des Champions que le pack Beyond Fast d’adidas a été imaginé « Des » puisque la touche grise est inspirée du ballon de la Champions League féminine tandis que les différentes couleurs sont issues du ballon de la compétition masculine. Déjà portée lors de la première journée par Son, le joueur de Tottenham, la nouvelle X Speedportal pourrait bien se retrouver aux pieds des nombreux autres athlètes de ce silo vitesse d’adidas. On pense notamment à Mo Salah, Raphinha, Gnabry ou encore Thomas Müller.

En attendant d’en savoir plus sur l’identité de ces ambassadeurs, les paires sont déjà commercialisées sur le e-shop d’adidas et restent disponibles au même tarif.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok