Depuis sa sortie en juillet dernier, le coloris vert pâle de la Ultra Ultimate se fait remarquer sur le terrain. Portée par de nombreux joueurs au sein des cinq grands championnats, la nouvelle évolution du silo vitesse de PUMA se dévoile aujourd’hui dans un nouveau coloris mais qui ne sera porté que par un seul joueur, Christian Pulisic.
Devenu un ambassadeur du silo Ultra en aout 2021, Christian Pulisic reçoit ainsi une paire signature au même titre que Kylian Mbappé chez Nike ou Lionel Messi chez adidas. Un privilège que peu de joueurs peuvent se targuer d’avoir reçu dans leur carrière.
- À lire aussi : Pulisic reçoit une paire de crampons « barre de chocolat »
Si l’identité du joueur peut surprendre, difficile de ne pas voir une véritable stratégie marketing derrière cela. En effet, le recrutement d’un joueur comme Pulisic démontre la volonté de PUMA de pénétrer le marché américain en amont de la Coupe du Monde 2026 qui se jouera outre-Atlantique. En s’associant à un profil jeune comme Pulisic (24 ans), la marque au félin mise sur le long terme et la première collection signature du joueur aux couleurs des USA est tout sauf anodine.
.
La PUMA Ultra Ultimate de Christian Pulisic
Si la paire de Ultra Ultimate se veut être l’élément majeur de la collection avec son mélange de blanc, de rouge et de bleu, c’est bel et bien une gamme complète aux couleurs des États-Unis d’Amérique qui a été créée par PUMA Football et qui aura pour but de porter au plus haut l’image de la marque sur ce territoire qui espère devenir une nouvelle place forte du football mondial d’ici quelques années.
1 commentaire
Chamssou
Publié le 30 septembre 2022 à 11 h 58 min
Chaussure classique et modernisée