Maillots de foot

Arsenal et adidas prolongent leur partenariat

Publié le 30/09/2022

Sous contrat de partenariat depuis le début de la saison 2019-2020, Arsenal et adidas prolongent jusqu'en 2030 !

L’histoire d’amour entre le club londonien et la marque allemande va se poursuivre. En effet, la collaboration entre Arsenal et adidas va s’étendre jusqu’en 2030. Une nouvelle qui devrait ravir les supporters des Gunners, tant les tenues conçues depuis 2019 sont une réussite.

Au-delà du côté esthétique, cette collaboration a su montrer un vent nouveau grâce à des campagnes de communication ciblées et convaincantes mettant en valeur la culture londonienne et permettant ainsi de rendre fiers les supporters du club du nord de Londres.

Quel avenir ?

Désormais tournés vers le futur, Arsenal et adidas souhaitent mettre l’accent sur l’équipe féminine d’Arsenal avec des droits marketing améliorés qui permettront d’améliorer l’exposition mondiale des joueuses d’Arsenal et du football féminin dans son ensemble.

Côté développement durable, Arsenal bénéficiera de l’expertise et des connaissances technologiques d’adidas. Pour rappel, la marque allemande cherche à atteindre son objectif de remplacer le polyester vierge par du polyester recyclé pour les produits adidas d’ici 2024.

D’un point de vue social, cette collaboration va également permettre de prolonger le projet social lié au soutien des communautés locales. Notamment en ce qui concerne la violence chez les jeunes et leur développement personnel. Une belle initiative.

« Nous sommes ravis d’avoir conclu un nouveau partenariat avec adidas jusqu’en 2030. La nature à long terme de notre prolongation signifie qu’il existe un réel engagement à tirer parti de cette brillante collaboration, en mettant fortement l’accent sur développer le football féminin et développer notre stratégie de développement durable ». explique Juliet Slot, directrice commerciale du club d’Arsenal.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok