Le ballon, les maillots et désormais les crampons. À seulement quelques semaines du début de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, adidas vient de dévoiler la troisième partie de sa gamme pour la compétition.
En présentant son nouveau coloris de chaussures, la marque aux trois bandes devance ses deux concurrents que sont Nike et PUMA. La bataille des équipementiers fait déjà rage.
Al Rilha, le pack de crampons adidas pour la Coupe du Monde 2022
Al Rilha était déjà le nom du ballon officiel de la Coupe du Monde 2022, il sera également celui du pack de crampons adidas pour le Mondial qui se déroulera au Qatar entre novembre et décembre. Signifiant « Le voyage » en arabe, Al Rihla va être le fil rouge de la marque aux trois bandes et c’est en reprenant toute la palette graphique du ballon du Mondial qu’elle a imaginé les coloris de ses trois silos.
.
La X Speedportal pour la Coupe du Monde 2022
Du vert turquoise de la X Speedportal au blanc de la Predator Edge en passant par le noir de la Copa Sense, les trois gammes de crampons adidas se dévoilent sous des teintes différentes mais se retrouvent complémentaires grâce à la présence d’un seul et même motif au niveau de la tige. Celui qui était déjà visible sur le ballon.
.
La Predator Edge pour la Coupe du Monde 2022
Du côté des technologies et des modèles, aucun changement n’est à noté. On retrouvera l’ensemble des produits que l’on connait déjà et il faudra attendre le début de l’année prochaine pour espérer voir des évolutions sur les silos Copa et Predator de la marque aux trois bandes. D’ailleurs, ces derniers jours, un possible prototype de la prochaine évolution de la Predator semble avoir été aperçu sur les terrains.
.
1 commentaire
Ennoud
Publié le 5 février 2023 à 22 h 45 min
Je ve un godasse