Maillots de foot

Chelsea dévoile un maillot third lifestyle

Publié le 06/10/2022

Pour la saison 2022-2023, Chelsea évoluera en Ligue des champions avec un maillot lifestyle. Classieux.

Chelsea a dévoilé un maillot third de couleur or. Et ça grâce à FIFA 23, on le savait déjà. Sorti le 30 septembre dernier, le jeu vidéo a fait fuité la troisième tenue. Quand on prenait Chelsea pour un match, il y avait la possibilité de jouer avec les trois maillots alors que le third n’avait pas encore été dévoilé.

Entre temps, la tunique en question a été retirée, problème tous les fans de Chelsea ont eu le temps de screener leur écran et de divulguer la photo sur les réseaux sociaux.
.

Le maillot third de Chelsea a fuité sur FIFA 23

Chelsea FC, le lifestyle avant tout

Pour son maillot third, Chelsea fait le pari du lifestyle. On y retrouve des teintes de beige-or, une couleur tendance. « Quand le classique rencontre l’avant-garde, c’est la recette parfaite pour créer l’avenir de la mode de l’ouest de Londres », expliquent les Blues dans leur communiqué de presse.

Historiquement, l’utilisation de ce coloris peut surprendre. Généralement, les dirigeants du club mettent le jaune à l’honneur. Ici, le beige est un clin d’œil à cette couleur. Une teinte familière, mais nouvelle.
.

Le maillot third de Chelsea pour la saison 2022

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok