Iroise Belle Vie ou Mansion Sports ? Depuis le début de saison, les joueurs du Pau FC ont eu deux sponsors principaux différents sur leurs maillots. Lors de la réception de Rodez pour la onzième journée de Ligue 2 BKT (2-2), les Palois n’ont pas eu à choisir quelle entreprise mettre en avant puisque certains joueurs possédaient un maillot avec les logos Mansion Sports et d’autres Iroise Belle Vie.
Et ce n’est pas passé inaperçu auprès notre communauté de snipers d’élite.
@footpack Du déjà vu? pic.twitter.com/ZkT3F02y1u
— David Herrmann (@dalep11) October 8, 2022
Une infraction au règlement ?
Depuis quelques journées Mansion Sports semble avoir récupéré la place la plus importante des tenues paloises. Iroise Belle Vie est désormais situé en dessous de la bande centrale du maillot. Ce qui pourrait expliquer ce problème de logistique.
- À lire aussi : Ligue 2, tous les maillots de la saison 2022-2023
D’après le règlement 2022-2023 de la Ligue de Football Professionnel (LFP), « les joueurs d’une même équipe (y compris le gardien de but) doivent, au cours d’une même rencontre, porter simultanément les mêmes publicités. Tout changement concernant le contenu de la publicité est considéré comme un changement de sponsor, même si le sponsor reste le même ».
La VAR de footpack est formelle, le Pau FC est en erreur.
Voir cette publication sur Instagram
Aucun commentaire pour le moment