A quelques dizaines de jours du lancement officiel de la Coupe du Monde 2022, les marques de crampons et de gants dévoilent les coloris qui seront présents aux côtés des athlètes. Du côté des gants, c’est au tour de Reusch de dégainer une collection spéciale mais aussi des améliorations !
Reusch « Desert Bloom », la collection des Mondiaux
Habituée à être sur le devant de la scène grâce à ses technologies, la marque le sera également par sa visibilité. En effet le R de la firme allemande devrait s’afficher sur une bonne partie des gardiens titulaires (environ 25% des titualires), ce qui pourrait en faire la marque la plus portée lors de la compétition.
Côté coloris, Reusch nous dévoile un gant sur un fond vert foncé, avec quelques motifs plus clairs et de l’orange pour faire ressortir les différents logos. Mais la marque ne dévoile pas qu’un simple coloris. Elle propose également des améliorations sur la plupart de ses gants haut de gamme. Zoom !
Chez Hugo Lloris, son traditionnel Attrakt Freegel Fusion Goaliator profitera d’une amélioration de la technologie Freegel. Terminée la dorsale compacte, place maintenant à une centaine de petites bandes en silicone, plus futuriste mais également plus souple.
Autre gant haut de gamme à profiter des améliorations de Reusch, le Pure Contact Gold X AdaptiveFlex dévoile un tout nouveau poignet qui descend plus bas, qui possède un meilleur maintien et qui procure une bonne mobilité. Le modèle commercialisé sera la même version que portera notamment le gardien de l’Espagne, Unai Simon.
Nouveauté également, le gant Attrakt Duo Evolution AdaptiveFlex est quand à lui composé de la mousse Duo, d’une coupe Evolution et du dernier arrivé AdaptiveFlex. Szcesny portera quand à lui son modèle SpeedBump.
Habitué des collections tout au long de l’année, Reusch vient donc parer tous les modèles portés par ses gardiens de son nouveau coloris. Reste à savoir maintenant si l’un d’entre eux réussira à se hisser jusqu’en finale de la Coupe du Monde 2022.
.
Les gardiens qui porteront des gants Reusch à la Coupe du Monde 2022
Hugo Lloris – France
Unai Simon – Espagne
Wocjiech Szczesny – Pologne
Alexander Domingez – Équateur
Dominik Livakovic – Croatie
Predrag Rajković – Serbie
Sergio Rochet – Uruguay
Aucun commentaire pour le moment