Maillots de foot

Le logo du label de Drake débarque sur le maillot du Barça pour le Clasico

Publié le 14/10/2022

Sponsor principal du club catalan depuis le 30 juin dernier, Spotify laisse place au logo OVO Sound de Drake sur le maillot domicile du Barça à l'occasion du Clasico.

C’est une première cette saison. Arrivé il y a quelques mois en tant que sponsor principal, Spotify avait annoncé vouloir mettre en place un sponsoring évolutif durant la saison en fonction de l’actualité musicale.

Le label de Drake sur le maillot du Clasico

Pour fêter le cap des 50 milliards de streams sur Spotify atteint par Drake, le logo de son label OVO Sound remplacera le logo Spotify le temps d’un match, et pas pour n’importe match. Le Clasico, LE match le plus attendu de l’année parmi tous les suiveurs de ce sport dans le monde.

Une occasion en or pour Drake d’afficher fièrement le logo de son label, en effet, il s’agit d’une première pour un artiste. Pour renforcer cet événement, les joueurs du Barça porteront le numéro 50 au dos de la tenue d’échauffement avant le match. De quoi démontrer une fois de plus que le maillot de foot n’est plus un simple bout de tissu. Il est un vrai outil de communication pour les clubs mais aussi pour les sponsors des équipes de football.

 

D’autres variations de sponsors à venir ?

Avec ce premier changement de sponsor majeur pour le Barça, on peut d’ores déjà imaginer que d’autres artistes suivront le pas et viendront s’afficher sur la tunique du Barça. Spotify avait d’ailleurs annoncé avoir des plans pour utiliser l’espace avant du maillot de manière innovante.

Alors, quel artiste sera le prochain à s’afficher sur le maillot du FC Barcelone ? On peut déjà spéculer autour de plusieurs noms, Beyoncé, David Guetta, Ed Sheeran…

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok