Maillots de foot

Karim Benzema célébré par adidas avec des crampons et un maillot

Publié le 18/10/2022

Le tout récent vainqueur du Ballon d'Or 2022, Karim Benzema a été mis à l'honneur par adidas, son équipementier.

Couronné hier soir lors de la cérémonie du Ballon d’Or, Karim Benzema est devenu le premier ballon d’or français depuis Zinédine Zidane en 1998. Ce qui fait de lui, le cinquième Ballon d’Or français de l’Histoire. Une distinction historique pour le joueur du Real Madrid.

Son fidèle équipementier, adidas n’a pas manqué l’occasion de lui rendre hommage. En effet, la marque allemande a dévoilé un court-métrage mettant en valeur le célèbre bandage du joueur, une paire inédite de adidas X Speedportal et une édition spéciale du maillot du Real Madrid. Pour célébrer son joueur, adidas n’a donc pas fait les choses à moitié.
.

Le court-métrage d’adidas

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adidas Football (@adidasfootball)

Ce court-métrage nommé « Hand of Gold » met en lumière un accessoire qui incarne le joueur français depuis 2019. Son célèbre bandage à la main droite. Durant ce court-métrage, le bandage se couvre progressivement d’or ce qui illustre l’évolution du joueur vers la gloire qui l’a mené à l’obtention du Ballon d’Or 2022.
.

La X Speedportal inédite de Karim Benzema

Toujours dans l’optique de rendre hommage à son athlète, adidas a élaboré une magnifique paire de X Speedportal.1 blanche et dorée. Un coloris pas anodin puisqu’il reprend les couleurs de son club le Real Madrid ainsi que la couleur de sa nouvelle distinction : le Ballon d’Or. Cette paire sera malheureusement disponible en édition hyper limitée et n’est pas destinée à la vente. Reste à savoir en revanche si le madrilène va la porter puisque depuis la sortie de cette paire, il n’a jamais joué le moindre match officiel avec et continue de porter l’ancienne X Speedflow.
.

L’édition spéciale du maillot de Karim Benzema

Pour clôturer ce bel hommage, l’équipementier allemand a lancé une édition spéciale de son maillot du Real Madrid portant son numéro et son nom en lettres dorées. À l’intérieur du numéro, est présent une sélection de photos du joueur lors de la triomphante année 2022.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok