Maillots de foot

adidas présente deux nouveaux maillots avec LEGO !

Publié le 25/10/2022

En partenariat depuis 2020, adidas et LEGO ont de nouveau croisé leurs mondes en dévoilant deux maillots.

Quand deux univers se rencontrent, ça donne ça. adidas, le détaillant d’articles sportifs et LEGO, le géant des jouets de construction ont une nouvelle fois collaboré pour créer deux nouveaux maillots de foot. Ces tenues sont directement inspirées des célèbres jeux de construction créés par l’entreprise danoise. C’est ça ce qu’on appelle le multivers ?

adidas x LEGO : un duo qui fonctionne ?

À l’inverse de la collaboration du début d’année, les deux marques mondialement connues ont réalisé non pas un, mais deux maillots de foot. Un domicile et un extérieur, pour deux fois plus de plaisir. En cette fin d’année 2022, adidas et LEGO ont opté pour des maillots avec une dominante bleue contrairement au vert qui était apparu en début d’année.
.

Le maillot domicile adidas X LEGO

Ce maillot domicile élaboré par adidas reflète parfaitement l’univers LEGO notamment grâce à ses couleurs vives et ludiques qui nous rappellent les couleurs des pièces LEGO. Autre détail intéressant, l’apparition des textures LEGO sur l’entièreté du maillot. Le logo LEGO représentant la tête d’un personnage et le logo adidas sont eux intégrés dans une couleur jaune vif donnant un peu de lumière à cette tunique.
.

Le maillot extérieur adidas X LEGO

Du côte du maillot extérieur, il est quant à lui plus sombre et affiche un scapulaire entouré de briques recréant les textures de célèbre jeu de construction. Le flocage au dos du maillot n’est pas non plus anodin et fait référence au numéro iconique qu’ont porté de nombreux grands joueurs de football.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok