Maillots de foot

Le Racing Club invente un maillot spécial allaitement

Publié le 25/10/2022

Le club argentin du Racing Club a dévoilé un maillot spécialement conçu pour faciliter l'allaitement. Une première.

On n’arrête plus le progrès. Faisant partie des clubs les plus importants d’Argentine, le Racing Club a eu la bonne idée de venir en aide aux femmes en période d’allaitement. Une initiative notable puisqu’il s’agit d’une première dans le monde des maillots de football.

Pour ce faire, le Racing Club et Kappa ont réalisé une tenue à partir du maillot domicile du club. Cette tunique spéciale se dote d’une ouverture stratégique placée entre deux couches permettant aux bébés d’accéder au sein de la mère d’une manière confortable et pratique.


Les supportrices du Racing à l’honneur

Mises en valeur dans la vidéo de présentation, plusieurs mères supportrices du Racing parlent de la stigmatisation qui est toujours attachée à l’allaitement public et du fait qu’il n’est pas encore accepté comme il devrait l’être dans la société bien que cela représente une nécessité fondamentale.

Avec cette initiative, le club argentin basé au sud de Buenos Aires renforce la proximité avec ses supportrices féminines et s’associe à leurs besoins. En plus, du rapprochement fait avec ses aficionados, le Racing Club se munit d’une exclusivité mondiale en attendant l’arrivée de ces tenues spécialement adaptées dans d’autres clubs.
.

Le maillot spécial allaitement du Racing Club

Par ailleurs, dans un élan de solidarité, le club affirme avoir mis le design cette tenue à la disposition de tous les clubs du Monde afin que ces derniers puissent suivre leurs traces. Classe.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok