Chaussures de foot

Nike révèle une nouvelle paire signature pour CR7 !

Publié le 28/10/2022 Mis à jour le 31/10/2022

Nike a révélé aujourd'hui la nouvelle Nike Zoom Mercurial Superfly 9 Elite CR7. Une paire dédiée à son ambassadeur phare : Cristiano Ronaldo.

À quelques semaines du début de la Coupe du Monde 2022, les équipementiers préparent leurs derniers préparatifs. À cette occasion, Cristiano Ronaldo, légende vivante du football et célèbre égérie de la marque au Swoosh a eu la chance de se voir confectionner une paire spécialement pour lui.

Une Coupe du Monde qui sera peut-être sa dernière en tant que joueur professionnel. Nike ne pouvait donc pas manquer cette occasion-là. Pour cet événement si spécial, la marque américaine a donc imaginé une paire au coloris et au design inédit.
.

La nouvelle Nike Zoom Mercurial Superfly 9 Elite CR7

.

Crampon de CR7 : quelle inspiration ?

Pour la conception de cette paire inédite, Nike s’est inspiré des azulejos. Il s’agit d’un type de faïence décoré typique du Portugal que l’on retrouve sur certains bâtiments. Ces azulejos représentent un trésor national pour le Portugal tout comme Cristiano Ronaldo qui est considéré comme tel au pays. Un joli clin d’œil le fidèle ambassadeur de la Nike Mercurial.

Ce motif est d’ailleurs mis en valeur sur toute la surface de l’empeigne et offre un look très original et réussie à cette paire.
.

Les célèbres azulejos portugais

.

Une technologie unique

Cette nouvelle Nike Zoom Mercurial Superfly 9 Elite CR7 intègre une toute nouvelle unité Zoom Air spécialement élaborée pour le football. Cette caractéristique technique offre aux joueurs une meilleure sensation de dynamisme sous le pied ce qui leur permet de bouger plus rapidement sur le terrain.

Autre nouveauté, le col Flyknit permettant de maintenir la cheville a été repensé afin de créer une tenue plus naturelle et ainsi obtenir un maintien optimal.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok