Maillots de foot

Les nouveaux maillots esport des clubs européens

Publié le 28/10/2022

En parallèle de leur activité footballistique, plusieurs clubs européens ont présenté récemment de nouveaux maillots dédiés à leur branche esport.

Occupant une place de plus en plus importante dans notre société, l’esport est devenu depuis quelques années un secteur en plein essor attirant de nombreux suiveurs.

Cette saison, de nombreux clubs européens ont dévoilé de nouvelles tenues spécialement dédiées à leurs équipes esport. L’occasion de revenir sur les dernières tuniques esport dévoilées par les clubs européens.
.

Un secteur en plein développement

Voyant le succès grandissant de ce phénomène, les clubs de football se sont fortement rapproché de cet univers et ont même créer des sections esport au sein même de leur club. Aujourd’hui, la plupart des grands clubs européens possèdent une branche esport.

En outre, les marques on vu elles aussi d’un œil avisé, l’opportunité de s’immiscer dans cet univers. L’occasion pour elles, de présenter des collections exclusives pour les équipes esport des clubs européens. Des tenues qui se rapprochent parfois des maillots de foot ou des maillots au design unique se différenciant des sections sportives..

Le maillot esport de l’AC Milan 2022-2023

Du côté de l’AC Milan et de PUMA, la collection esport a été imaginée à partir d’un design unique assez futuriste où l’on retrouve les couleurs principales du club lombard accompagné d’un style 3D.

Le maillot esport de Köln 2022-2023

À Köln en Allemagne, l’équipementier du club hummel a réalisé un maillot à dominante sombre orné d’un motif mettant en avant une carte de la ville. GTA vibes.
.

Le maillot esport de la Roma 2022-2023

Conçue par New Balance, cette tenue esport de la Roma offre un look étincelant grâce à son coloris, mais également grâce aux motifs en forme d’éclair présent sur la face avant du maillot.

 

Le maillot esport de Manchester City 2022-2023

En collaboration avec PUMA, Manchester City a récemment présenté une tunique esport au look futuriste. À l’instar du maillot esport de l’AC Milan, ce tenue reprend le même design et intègre les logos de l’équipementier et du club au centre du jersey. La présentation est signée Pablo Zabaleta. Classe.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok