Sportstyle

Off-White et l’AC Milan dévoilent leur collection lifestyle

Publié le 15/10/2022 Mis à jour le 14/10/2022

La marque Off-White et l'AC Milan dévoilent leur première collection lifestyle. La classe à l'italienne.

Quelques jours après avoir rendu officiel leur partenariat d’une durée de 3 ans, Off-White et l’AC Milan ont présenté à leurs fans une collection lifestyle mettant en avant les joueurs milanais avec notamment Mike Maignan en tête d’affiche.

Une collaboration qui a pour but de prôner les valeurs du sport et de montrer sa puissance afin de faire passer des messages liés à la diversité, l’égalité des droits, la liberté d’expression, ou bien l’éducation pour tous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Off-White™ (@off____white)


Deux looks différents

Cette collaboration présente deux styles bien distincts. Un style formel composé d’un tee-shirt noir ou blanc avec une veste grise et un pantalon gris. Autre détail notable, l’inscription « Uniform » présente sur la ceinture. Pour compléter ce style, de simples baskets blanches viennent parfaire la tenue.

En ce qui concerne le style informel, un élément se distingue avec la pièce maîtresse de cette collection : la veste universitaire qui représente l’unique élément de la collection informelle. Une veste universitaire au style vintage qui se distingue par ses coloris blanc et or qui démontre la renommée des deux entités.

À lire aussi : Balenciaga habille désormais le Stade Rennais

La collection lifestyle adidas x OL

Du côté de Lyon, une nouvelle collection lifestyle a été révélé en collaboration avec adidas. Pour le design, on est sur du plus classique. Il s’agit là d’une collection au look très sobre avec 4 pièces présentant les mêmes caractéristiques : le logo adidas originale et l’écusson lyonnais sur un fond bleu marine.

Une collaboration qui vient symboliser l’héritage du club rhodanien et qui renforce le lien avec la marque allemande.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok