Maillots de foot

Listenbourg : un maillot de foot conçu par Saintetixx pour ce pays imaginaire

Publié le 02/11/2022

Depuis quelques jours, le Listenbourg à la côte et le monde entier en parle. À tel point que le designer Saintetixx s'est amusé à créer un maillot pour ce faux pays.

C’est LA destination à la mode, là où tout le monde souhaite désormais passer ses vacances ou même s’exiler. Le Listenbourg, ce petit pays né de l’imagination d’un adepte de Twitter et qui est devenu viral sur le réseau social, est désormais doté d’un vrai/faux maillot de foot, conçu par le designer Saintetixx.

Le Listenbourg, c’est quoi ?

Positionné juste à côté du Portugal et en face des côtes françaises, le Listenbourg est un pays imaginaire, créé de toute pièce sur Twitter et devenu viral en seulement quelques heures. Né d’une simple blague afin de se moquer du manque de culture géographique des américains, ce « pays » s’est depuis complètement développé et compte aujourd’hui de nombreux adeptes.

Doté d’un drapeau (blanc et rouge) mais aussi d’armoiries où apparaissent un aigle, des lauriers et un N majuscule, le Listenbourg possède désormais une équipe de foot et même un maillot officiel.

Listenbourg : un maillot de foot créé sur mesure

Toujours à l’affût, le designer Saintetixx a fait chauffer les pinceaux pour imaginer un concept kit inédit à ce maillot. Conçu avec la marque stxsport (pour Saintetixx Sport), le maillot reprend le mélange de blanc et rouge du drapeau mais également le symbole de l’aigle. Il est notamment présent sur le blason positionné sur le coeur mais aussi à travers un motif en ton sur ton sur l’ensemble de la tenue.

Non qualifié pour la Coupe du Monde 2022, le Listenbourg possède donc désormais son propre maillot de foot. De quoi prolonger un peu le plaisir et la hype autour de ce qui était une simple blague au départ.
.

Le maillot du Listenbourg

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok