Chaussures de foot

Crampons PUMA : Unisport imagine des paires avec les drapeaux du Monde entier

Publié le 05/11/2022 Mis à jour le 04/11/2022

Difficile de passer à côté du fait que la Coupe du Monde 2022 approche à grand pas. Unisport l'a compris avec un pack de crampons PUMA inédit.

Qu’importe (ou presque) le fait qu’elle soit positionnée en fin d’année, la Coupe du Monde 2022 s’annonce comme un moment très important pour le marché du football. Une compétition attendue comme tous les quatre ans et qui a donné des idées à certains distributeurs comme Unisport.

Tous les pays du Monde … sauf deux

Connue aux quatre coins de la planète pour commercialiser des équipements de football, l’enseigne danoise créée en 1995 à Copenhague s’est en effet amusé à créer deux paires de PUMA en s’inspirant de la plus grande compétition de l’année.

Déjà très à l’aise à l’idée de personnaliser des crampons et de les distribuer en édition limitée sur son e-shop par le passé, l’enseigne a été plus loin en adaptant ce processus à la gamme Ultra et Future.
.

La Ultra Ultimate « Flags of the world » by Unisport

Baptisée « Flags of the world », cette collection spéciale à 500 exemplaires évoque donc la Coupe du Monde qui se profile mais se veut également inclusive puisqu’elle a également intégrée l’ensemble des pays de la planète … sauf deux. En effet, en dehors de la Russie et de la Corée du Nord, les pays du Monde entier sont représentés sur ces deux paires et chacun pourra donc retrouver un peu de sa nation dans la Ultra Ultimate et la Future 1.4.
.

La Future 1.4 « Flags of the world » by Unisport

En dehors du design, on retrouve bien évidemment l’ensemble des éléments technologiques actuels de ces deux modèles de crampons qui font une percée remarquée sur les terrains de football chaque week-end.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok