Maillots de foot

TFC : un maillot en collab avec Visionnaire, la marque de Bigflo et Oli

Publié le 02/11/2022

Un an après avoir enclenché un partenariat, le TFC et la marque Visionnaire entrent dans une nouvelle dimension avec la présentation d'un maillot third qui sera porté en Ligue 1.

Tout commence par un rêve. En lançant leur propre marque de streetwear en 2017, Bigflo et Oli avaient l’ambition de porter un message d’espoir et d’optimisme. Baptisée Visionnaire, cette marque s’est faite une place dans le secteur. Mieux, elle est devenue l’an dernier le partenaire officiel d’un club de football et pas n’importe lequel, celui du TFC, le club de la ville d’origine des deux artistes.

« C’est un nouveau rêve qui se réalise, c’est une première pour nous de dessiner un maillot de foot et quel honneur que ce soit avec notre club de coeur » Bigflo et Oli

Aujourd’hui, la collaboration entre le TFC et Visionnaire va plus loin puisque la marque de Bigflo et Oli est à l’origine du maillot third qui sera porté par le club toulousain face à Monaco en Ligue 1.

Visionnaire s’invite sur le maillot third du TFC

Contre l’AS Monaco ce dimanche 6 novembre, le TFC va utiliser pour la première fois son nouveau maillot third. Complémentaire du home kit blanc et violet mais aussi de la tenue extérieure inspirée par la cité toulousaine et le coucher de soleil, le maillot third se dévoile sous différentes nuances de violet, la couleur emblématique du Toulouse Football Club.
.

Le maillot du TFC imaginé par Visionnaire

Imaginé par la marque Visionnaire et conçu par l’équipementier Craft, ce maillot third sera non seulement accompagné par une collection capsule mais se démarque aussi par son design original. Car bien plus qu’un simple maillot violet, la tenue est directement influencée par l’univers coloré de la marque créée par Bigflo & Oli et Malick Seck.

De plus, elle s’appuie sur un motif graphique qui permet de lire Visionnaire-TéFéCé décliné au travers de plusieurs nuances de violet emmêlées et répétées.

Maillot du TFC x Visionnaire : une édition très limitée

Présenté ce mercredi 2 novembre, le maillot du TFC x Visionnaire sera disponible à la vente à partir du jeudi 3 novembre, 10h. Mais parce que la collaboration est unique, le maillot sera disponible en édition limitée à seulement 310 exemplaires. Un nombre très limité donc.

« C’est un nouveau rêve qui se réalise, c’est une première pour nous de dessiner un maillot de foot et quel honneur que ce soit avec notre club de coeur : le Toulouse Football Club. Nous l’avons dessiné dans le but de créer une pièce unique et décalée. Il n’est pas seulement destiné aux amateurs de foot mais à toutes les Toulousaines et Toulousains. » affirment Bigflo et Oli au sein du communiqué de presse officiel de lancement du maillot.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok