Maillots de foot

L’AS Roma lance une collection lifestyle avec la marque Aries

Publié le 08/11/2022

En cette fin d'année 2022, l'AS Roma et son équipementier New Balance ont collaboré avec Aries pour concevoir une collection lifestyle.

Une fois n’est pas coutume, le monde du football et celui de la mode se réunissent. Devenues courantes depuis quelques temps, ces collaborations entre clubs et marques viennent apporter un vent nouveau et nous offrent des pièces vestimentaires qui sortent du lot.

À l’instar d’un bon nombre de clubs européens, l’AS Roma et son équipementier New Balance se sont associés avec la marque britannique Aries pour réaliser une collection lifestyle unique mettant en valeur l’identité culturelle de la ville de Rome.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AS Roma (@officialasroma)


Aries, une marque britannique de luxe

Lancée en 2010 par la designer italienne Sofia Prantera, Aries est une marque mettant en valeur la culture contemporaine avec une vision quelque peu avant-gardiste. Créée en Angleterre, cette marque streetwear de luxe s’inspire du « streatwear à l’italienne » pour ses créations ainsi que pour ses codes vestimentaires tout droit venus des contre-cultures.

Une collection créée en hommage à la ville de Rome

Présentée dans un décor emblématique de la capitale italienne, cette collection au look avant-gardiste vient célébrer les paysages, les lieux et les facettes cachées de la ville de Rome.

Le directeur général de New Balance Football, Kenny McCallum, a déclaré : “ Rome est sans doute la ville la plus historique du monde, une ville qui a façonné la culture pendant des milliers d’années. Non seulement la collaboration avec Aries rend hommage au rôle important que l’AS Roma a joué dans le récit de cette grande ville, mais elle contribue également à écrire son avenir sur et en dehors du terrain. 
.

La collection lifestyle AS Roma X Aries

Après avoir été étrenné avant le derby contre la Lazio, cette collection sera portée lors de la prochaine tournée au Japon du club romain. Un sacré coup de projecteur pour la marque britannique.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok