Sportstyle

Le Red Star FC dévoile une collaboration lifestyle avec North Hill

Publié le 12/10/2022

Le Red Star FC et la marque parisienne North Hill présentent une collection lifestyle inspirée du Stade Bauer.

Sur le terrain de la mode, le Red Star FC est injouable. Nivelcrack, Bombers Original, Basscoutur… le club de Saint-Ouen enchaîne les collaborations avec des labels de streetwear. Dernièrement, les Audoniens se sont associés à North Hill, une marque parisienne lancée en 2014.

Basée dans le Nord de la capitale française, comme le Red Star FC, la jeune griffe s’est inspirée du Stade Bauer pour imaginer cette collection lifestyle.
.

La collaboration lifestyle entre le Red Star FC et North Hill

Cette collaboration 100% parisienne et mixte présente 13 pièces s’inspirant de l’atmosphère mythique stade Bauer et de l’environnement urbain qui l’entoure. Une collection qui se distingue de par son design streetwear et sportwear mettant en valeur la jeunesse et la forte identité du club de Seine-Saint-Denis.

Le tout capturé dans une ambiance automnale inspirée rappelant les températures fraiches de l’automne.

Un maillot domicile également réalisé en collaboration

Cette saison, le Red Star évolue avec un maillot domicile réalisé par Kappa. Précision, il a aussi été imaginé en collaboration avec une marque de streetwear, Lack of Guidance. Lancée en 2016, il s’agit d’un label de mode basé à Amsterdam. Elle se démarque par ses vêtements inspirés des années 90 et bien sûr, du football.

L’association parfaite.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok