La bande Hechter du Paris Saint-Germain, le scapulaire des Girondins de Bordeaux, la diagonale de l’AS Monaco… Le maillot de foot est un tableau dans lequel chaque club apporte son coup de pinceau. Au plus près de l’actualité des équipements de foot depuis 2014, le média footpack met son expertise au service de la création pour réaliser sa propre toile.
Le maillot de foot n’est plus un vêtement que l’on met uniquement dans un stade, il est aujourd’hui un véritable accessoire de mode. Un constat duquel les équipes de footpack sont parties pour imaginer leur nouvelle tenue.
Un maillot de foot dotée de la nouvelle technologie Kombat
Noire et dorée, elle présente un coloris tendance auquel se sont déjà essayés le FC Barcelone et Everton. Côté design, le jersey affiche un subtil motif tie and dye (dégradé de couleur) pour donner du relief au maillot. Utilisée par de nombreux labels de mode, cette technique est en revanche peu employée par les clubs de foot.
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Comme les footballeurs pro, les maillots sont dotés de la technologie Kombat™ Pro. Précision, il s’agit de sa version 2023, celle qui sera utilisée sur les futurs maillots de Kappa de la saison à venir.
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La technologie Kombat™ Pro
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La collaboration avec Kappa ne s’arrête pas au lancement de ce maillot puisque pendant la saison 2022-2023 footpack se déplacera chez quelques clubs partenaires afin de tourner des contenus autour des maillots de foot.
Les maillots sont disponibles à la vente sur notre shop à partir de 90 €.
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