Chaussures de foot

Crampons Nike : l’équipe type de la Coupe du Monde 2022

Publié le 16/11/2022

Qui sont les meilleurs ambassadeurs des crampons Nike ? À l'aube de la Coupe du Monde 2022, on dresse l'équipe type des joueurs Nike de la compétition.

Pour n’importe quelle marque, la Coupe du Monde est un moment charnière. Bien au-delà d’une Ligue des Champions par exemple, la Coupe du Monde est l’occasion idéale pour faire parler et briller à travers les ambassadeurs ou la performance de nouveaux athlètes.

À quelques jours de la Coupe du Monde 2022, on regarde du côté des crampons Nike et des joueurs qui les porteront durant le mois de compétition. Qui sont les représentants les plus importants pour la marque américaine ? Voici la réponse.

Mbappé, CR7, De Bruyne : les visages forts de Nike

Des gardiens aux attaquants, il a bien évidemment été difficile de faire des choix. Malgré cela, l’équipe type Nike a le mérite de proposer un mélange des joueurs des trois silos de la marque que sont la Mercurial, la Phantom GT et la Tiempo.
.

L’équipe type de la Coupe du Monde 2022 des joueurs Nike

crampons nike coupe du monde

Mieux, les joueurs qui sont les ambassadeurs semblent même respecter les histoires qui ont été construites autour des modèles. La gamme vitesse qu’est la Mercurial est par exemple présente chez les attaquants et chez les latéraux quand la Phantom GT qui est la chaussure des créateurs se place au milieu de terrain.

D’accord avec cette compo ? Non ? Quels sont les changements à opérer selon vous ?

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok