Chaussures de foot

Crampons adidas : l’équipe type de la Coupe du Monde 2022

Publié le 17/11/2022

Qui sont les meilleurs ambassadeurs des crampons adidas ? À l'aube de la Coupe du Monde 2022, on dresse l'équipe type des joueurs adidas de la compétition.

En seulement quatre saisons, beaucoup de choses ont changé chez adidas football. Les modèles de crampons ont largement évolué puisque la X 18 du Mondial russe a laissé la place à la X Speedportal mais les ambassadeurs qui seront à la Coupe du Monde 2022 ont également changé. Certes, Lionel Messi est encore et toujours là mais de nouvelles têtes ont débarqué. Place à la jeunesse !

Bellingham, Pedri : l’avenir des crampons adidas

Bellingham, Pedri, Hakimi, Nuno Mendes, Rafael Leao. Voici quelques joueurs qui sont l’avenir de la gamme de crampons adidas. Certes, Lionel Messi et Karim Benzema sont aujourd’hui des visages importants de la communication de la marque aux trois bandes, mais ce sont bien ces joueurs nés autour des années 2000 qui porteront les crampons adidas durant les prochaines années.

En attendant peut-être que Erling Haaland ne s’engage avec adidas, Bellingham pour la Predator et Pedri pour la Copa sont les deux joueurs qui vont compter chez adidas dans les années à venir. Déjà dans le gratin du football mondial, les deux internationaux vont participer à la Coupe du Monde pour la première fois et devraient ensuite enchainer les éditions jusqu’en 2038 !
.

L’équipe type de la Coupe du Monde 2022 des joueurs adidas

crampons adidas coupe du monde

Dominée par la gamme X Speedportal, l’équipe type adidas pour la Coupe du Monde 2022 englobe malgré tout de la Predator Edge et de la Copa Sense. Là encore, il y aura donc de la visibilité pour tout le monde.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok