Chaussures de foot

Crampons PUMA : l’équipe type de la Coupe du Monde 2022

Publié le 19/11/2022

Qui sont les meilleurs ambassadeurs des crampons PUMA ? À l'aube de la Coupe du Monde 2022, on dresse l'équipe type des joueurs PUMA de la compétition.

Et si 2022 était la Coupe du Monde de PUMA ? Sous le feu des projecteurs depuis plusieurs mois grâce à une montée en puissance dans le domaine du Sports Marketing, PUMA Football pourrait bien en surprendre quelques-uns lors de la sortie des chiffres de parts de voix des joueurs du Mondial.

Logiquement au-dessus des chiffres des deux dernières Coupe du Monde, la marque au félin va notamment pouvoir s’appuyer sur un noyau de joueur qui a largement changé par rapport aux éditions précédentes et notamment sur Neymar, son atout numéro 1.

Future & Ultra : la polyvalence comme clé

Si Antoine Griezmann était le joueur phare lors du Mondial 2018, Neymar sera cet ambassadeur numéro 1 au Qatar. En témoigne sa nouvelle paire de crampons signature dévoilée par PUMA et qui se démarque des autres par une teinte dorée. Malgré cela, l’équipe type de PUMA durant la Coupe du Monde renferme de nombreux joueurs de talents comme l’anglais Maddison, le brésilien Antony ou encore le hollandais Jeremie Frimpong.

Organisé autour de seulement deux silos quand ses concurrents possèdent trois modèles au sein de la gamme football, l’équipementier allemand possède une équipe-type parfaitement équilibré avec six joueurs Ultra et cinq joueurs Future. Une bonne façon de prouver une fois encore la polyvalence des crampons PUMA puisque les deux silos se retrouvent à tous les étages de ce onze idéal.
.

L’équipe type de la Coupe du Monde 2022 des joueurs PUMA

crampon puma equipe type 2022

Un joueur PUMA sera-t-il sur la plus haute marche du podium à la fin du mois de décembre ? Qu’en pensez-vous ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok