Qui dit joueur unique, dit forcément crampon unique. Dans quelques jours, la Coupe du Monde 2022 va débuter et le Brésil fait bien évidemment office de favori. Pour porter l’équipe, le nom de Neymar revient forcément dans toutes les bouches. Une aubaine pour PUMA qui a mis le grappin sur le joueur il y a plus de deux ans et qui va vivre sa première grande compétition internationale à ses côtés.
Pour fêter cela, la marque au félin a décidé d’offrir une paire de crampons exclusive à son ambassadeur Neymar. Une paire qui reprend la base des Future 1.4 qui seront portées sur les terrains du Qatar par l’ensemble des joueurs PUMA mais qui se démarque par la présence d’une particularité unique à Neymar. Car oui, le joueur est unique et ses crampons le sont également.
Neymar : des crampons rouge et or pour le mondial
À l’occasion de la rencontre face à la Serbie le 24 novembre prochain puis face à la Suisse et au Cameroun, Neymar va donc étrenner sa nouvelle paire de crampons. Baptisé « Dream Chaser » (comprenez « chasseur de rêves »), ce modèle se veut donc être à mi-chemin entre la paire qui sera portée par l’ensemble des joueurs PUMA et l’hommage signature au joueur qui est aujourd’hui l’ambassadeur numéro 1 de la marque.
Pour compléter le design, on retrouve l’inscription « Dream » sur le flanc de la chaussure gauche et « Chaser » sur celui de la chaussure droite.
.
Les crampons de Neymar pour la Coupe du Monde 2022
Alors que l’on imaginait que Neymar allait disputer le Mondial avec la Future 1.4 NJR Rare et sa double couleur rouge et bleue, c’est bien avec une nouvelle paire signature qu’il va se présenter au Qatar.
La sixième du genre depuis le début de sa collaboration avec la marque allemande et probablement l’une des plus belles.
- À lire aussi : quand Capoue offre ses crampons à ses adversaires
Si le doré a bien évidemment été intégré à la paire afin de faire un clin d’oeil au prestige du joueur et à celui de la compétition qu’est la Coupe du Monde, il n’appartient désormais plus qu’au joueur parisien d’aller décrocher sa première étoile de champion du Monde, la sixième de la Seleçao.
Aucun commentaire pour le moment