Chaussures de foot

Des crampons personnalisés pour les arbitres de la Coupe du Monde 2022

Publié le 20/11/2022

Indispensables à la bonne tenue d’une rencontre, les arbitres sont à l’honneur d'adidas avec une paire de crampons spécialement conçue pour le Mondial.

Durant la Coupe du Monde 2022, Messi, Cristiano Ronaldo ou encore Neymar vont évoluer avec des crampons spécialement imaginés par leurs équipementiers respectifs. Un privilège rare mais qui concernera également l’ensemble du corps arbitral de la Coupe du Monde. Chaque arbitre du Mondial va en effet recevoir une paire de crampons spéciale et personnalisée.

Des crampons uniques pour les arbitres

C’est avec son statut de partenaire officiel de la FIFA qu’adidas a donc imaginé une paire de Copa pour les arbitres. Baptisée « Copa Icon », cette paire aux allures de Copa 20.1 s’inscrit dans la continuité de la Copa Mundial « Referee » qui avait été crée lors du Mondial 2018. Un nouveau cadeau commun aux arbitres et qui permettra à adidas de s’assurer d’une visibilité complète chez les hommes en noir.
.

Les crampons des arbitres de la Coupe du Monde 2022

crampons arbitres coupe du monde 2022

Sobrement travaillée autour d’un mélange de noir et de blanc, la paire de Copa des arbitres est également dotée d’un petit logo adidas dorée au niveau du talon et surtout du logo de la Coupe du Monde 2022 juste en dessous.

Dans la continuité de la sobriété légendaire des crampons des arbitres, adidas a donc voulu offrir une paire où le confort est l’argument numéro un. Une paire qui ne sera bien évidemment pas disponible à la vente et qui sera ainsi une totale exclusivité pour les arbitres. Un cadeau précieux et un souvenir unique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par samhandy✨ (@samhandy)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok