Alors que la plupart des équipementiers ont sorti leurs nouveaux crampons quelques semaines avant la Coupe du Monde 2022, la marque japonaise Mizuno vient tout juste de présenter son nouveau pack.
Un pack aux coloris bleu azur et orange qui se compose de trois modèles. Le nouveau modèle de Mizuno, la Alpha, la Morelia Néo III et la Morelia II.
- À lire aussi : Sergio Ramos devient l’ambassadeur du nouveau modèle Alpha
Du bleu pour les crampons Mizuno
Réalisés à l’occasion de la Coupe du Monde 2022, ces crampons Mizuno ont été imaginés à partir de l’environnement qatarien. En effet, le bleu azur reflète le ciel bleu du Qatar et les accents orange représentent le désert ainsi que les bâtiments du pays hôte de la Coupe du Monde 2022. Pour cet évènement unique la marque japonaise a donc choisi de rendre hommage au décor singulier qatarien.
.
Le pack Azure blue de Mizuno
Connue dans le Monde entier et réputée pour la qualité de ses produits, la marque japonaise Mizuno reprend deux modèles bien connus de sa gamme pour son nouveau pack, la Morelia Néo III et la Morelia II. Présentée quelques jours avant le début de la compétition mondiale, la Mizuno Alpha fait également son apparition dans ce pack et est considérée comme le silo vitesse de la marque. .
Quels sont les joueurs jouant en Mizuno ?
Orphelin de son ambassadeur phare en la personne de Sergio Ramos pour la Coupe du Monde 2022, il est légitime de se demander quels sont les joueurs portant les modèles Alpha, Morelia Néo III et Morelia II. Au total, 15 joueurs présents à la Coupe du Monde porteront des Mizuno. Parmi ces 15 joueurs, 12 sont japonais et Sud-coréens. Sont équipés par Mizuno des joueurs comme Maya Yoshida, Hidemasa Morita, le polonais Krystian Bielik ou encore le tunisien Issam Jebali.
Crédit photo : SoccerBible
Aucun commentaire pour le moment