Chaussures de foot

Les mystérieux crampons de DeAndre Yedlin pour la Coupe du Monde 2022

Publié le 25/11/2022

Le joueur américain DeAndre Yedlin s'est affiché lors du match USA-Pays de Galles avec une paire de crampons mystérieuse. Explications.

Lundi dernier avait lieu une confrontation intéressante dans le groupe B de la Coupe du Monde 2022. En effet, les USA et le Pays de Galles, deux nations qui faisaient leur grand retour dans cette compétition, nous ont offert un match haletant. Une confrontation qui s’est soldée par un match nul 1-1.

Apparu hier en deuxième mi-temps, le latéral droit américain DeAndre Yedlin nous a régalé d’une petite curiosité. L’actuel joueur de l’Inter Miami évoluait effectivement avec une paire de TRUtenaci personnalisée.

Une paire personnalisée à l’effigie de sa marque

La marque TRU est une marque avant tout connue pour ses chaussettes de performance, mais a développé en 2019 son propre modèle de crampons : la TRUtenaci. Une paire encore peu représentée sur les terrains du monde entier mais qui a été étrennée et personnalisée par le joueur américain dans la plus grande des compétitions. C’est d’ailleurs le seul joueur présent à la Coupe du Monde 2022 à porter des crampons TRU.
.

Les crampons de DeAndre Yedlin pour la Coupe du Monde 2022

crampons yedlin usa

Anciennement équipé par Nike, DeAndre Yedlin a pour l’occasion de la Coupe du Monde souhaité se rapprocher de TRU pour avoir en sa possession une paire unique. En plus de porter les chaussettes de performance de la marque américaine, l’américain se retrouve désormais entièrement équipé par TRU. Avant d’avoir à ses pieds une paire personnalisée, le joueur des USA avait même porté le modèle rouge de la marque avant de se tourner vers une paire full black facilitant la personnalisation.

Amoureux de la montagne, DeAndre Yedlin a récemment lancé sa propre marque de vêtements où l’on retrouve sur ces pièces des motifs inspirés des montagnes du nord des États-Unis. Cela explique le motif en forme de montagne présent sur la paire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MOUNT AVERY (@yedlinny)

On peut naturellement imaginer que c’est dans l’optique de propulser sa marque sur la scène continentale que le joueur américain s’est associé avec TRU. Un double coup de projecteur donc.

Autre curiosité, dans son règlement la FIFA interdit la présence et la visibilité d’une marque autre que les équipementiers et les partenaires de la FIFA. Reste à voir maintenant comment la FIFA va réagir à cette personnalisation.

Crédit photo : Instagram @usmnt

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok