Chaussures de foot

Les crampons de Mbappé aux couleurs de la France disponibles à la vente

Publié le 02/12/2022 Mis à jour le 04/12/2022

Alors qu'ils seront portés à partir du match contre la Pologne, les crampons de Mbappé sont disponibles à la vente.

Voilà bien une paire que l’on souhaiterait voir sur les terrains le plus longtemps possible durant la Coupe du Monde. Déclinaison du modèle « classique » de la Coupe du Monde 2022, la nouvelle paire exclusive à Kylian Mbappé ne sera finalement pas seulement portée par le joueur français puisqu’elle est commercialisée par Nike.

Comme lui, vous allez donc pouvoir fouler les pelouses avec une Air Zoom Mercurial Superfly 9 frappée du drapeau bleu blanc rouge sous la semelle.

Mbappé : ses nouveaux crampons bleu-blanc-rouge

Disponible à la vente à partir de ce dimanche 4 décembre et au prix de 289,99€ sur le e-shop de Nike, la nouvelle paire de Kylian Mbappé ressemble en tout point à la Mercurial Superfly 9 que l’on voit sur les terrains depuis le début du mondial.
.

Les nouveaux crampons de Mbappé

Pourtant à la différence de la paire notamment portée par Marcus Rashford, le modèle du numéro 10 de l’équipe de France possède un talon bleu-blanc-rouge qui fait une énorme différence mais qui n’est pas le seul point de détail. À l’avant de la tige, la signature « Mercurial » a été remplacée par « Mbappé ». Même chose pour la languette en Flyknit puisque les initiales « KM » ont remplacé le nom de la gamme de crampons.

Si la paire portée par le joueur sera encore différente avec des personnalisations comme les noms des enfants de son demi-frère, le modèle mis en vente intègre également une semelle de propreté et un sac de transport aux couleurs de la France. Bref, en dehors de quelques petites spécificités, c’est bien la paire d’un des joueurs les plus en forme de la Coupe du Monde 2022 qui va être commercialisée par Nike. Une belle occasion pour la marque américaine de mesurer le niveau d’attractivité de celui qui est censé prendre le relais de Cristiano Ronaldo en tant qu’égérie Nike Football.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok