Sporting Portugal, Manchester United, Real Madrid, Juventus, Manchester United de nouveau et désormais Al-Nassr. C’est désormais officiel en ce vendredi 30 décembre 2022, Cristiano Ronaldo va découvrir un nouvel environnement sportif. Un nouveau club et un nouveau championnat pour le portugais mais surtout un nouveau challenge pour sa fin de carrière.
Si l’on pouvait s’attendre à une toute autre destination le quintuple Ballon d’Or, une marque devrait pouvoir s’attirer une belle visibilité. Cette marque, c’est Duneus, l’équipementier officiel du club saoudien d’Al-Nassr.
Maillot d’Al-Nassr : qui est la marque Duneus ?
Après Denilson et Hristo Stoickov, Al-Nassr va donc connaitre une nouvelle grande star en la personne de Cristiano Ronaldo. Sous les ordres de Rudi Garcia et aux côtés de l’ancien marseillais Alvaro Gonzalez, CR7 va également endosser le maillot d’une marque inconnue du marché du football, Duneus.
« Étant optimistes et en connaissant le pouvoir du sport, nous voyons des possibilités infinies d’appliquer ce pouvoir et de pousser tous les gens à l’action »
.
Le maillot d’Al-Nassr 2022-2023 by Duneus
Présenté comme un équipementier saoudien et nouveau venu sur le maillot de Al-Nassr depuis le début de la saison 22-23, Duneus a pris le relais de Victory, la marque qui équipait le club depuis 2018 et qui était propre au club d’Arabie Saoudite.
- À lire aussi : le surprenant maillot third d’Al-Nassr
Maillot Ronaldo 7 : vers un record de vente ?
Toute jeune sur le marché et se présentant comme des amoureux du sport et de la performance, Duneus va donc s’offrir une visibilité inestimée il y a encore quelques semaines avec l’arrivée de CR7. Car le nouveau numéro 7 du club s va considérablement développer la visibilité de l’équipe sur le plan international et donc ses capacités marketing.
.
Les maillots d’Al-Nassr 2022-2023 by Duneus
Reste à savoir si Duneus sera en capacité d’adapter sa production par rapport à une arrivée comme celle-ci. Elle pouvait déjà compter sur la présence de joueurs comme Vincent Aboubakar, Luis Guztavo, Ghislain Coman ou David Ospina. Elle va désormais devoir entrer dans un nouveau monde. Au même titre que les scores que le maillot « Ronaldo 7 » avait pu faire du côté de Madrid, de Turin ou de Manchester, celui d’Al-Nassr sera intéressant à suivre.
.
Aucun commentaire pour le moment