36 ans après son dernier sacre, l’Argentine est devenue championne du Monde pour la troisième fois de son histoire. Au bout du suspens, les coéquipiers de Lionel Messi ont terrassé l’Équipe de France après une séance de tirs au but.
Bref, cette finale semble avoir marqué les fans de l’Albiceleste puisque ces derniers se sont rués sur les maillots de l’Argentine. Sur le eshop d’adidas, tout est en rupture de stock.
Rupture de stock ou retiré de la vente ?
Maillot domicile ou tenue extérieure, lorsqu’on visualise l’eshop d’adidas on remarque un rectangle dans lequel est inscrit « rupture de stock ». Pour expliquer ce succès, il existe deux hypothèses. Soit les tuniques de l’Argentine ont été victimes de leur succès, soit l’équipementier allemand a retiré les maillots de la vente pour leur ajouter une troisième étoile.
- À lire aussi : maillot 3 étoiles de l’Argentine, ce qu’il faut savoir
Sur les réseaux sociaux, de nombreuses vidéos où l’on voit la conception des maillots trois étoiles de l’Argentine ont fuité. L’astre a été ajouté au-dessus des deux autres. Précision, il n’est pas encore possible de précommander la tenue trois étoiles.
Coupe du Monde 2022, adidas fait un tabac
Pour la Coupe du Monde 2022, adidas a dévoilé des maillots de foot très travaillés. Même si certains n’ont pas été portés pendant la compétition, la marque aux trois bandes a fait rêver les supporters de foot avec des tenues au design original.
Pour le Mexique, l’équipementier allemand a imaginé une tenue extérieure qui s’inspire de la mythologie aztèque, tandis que pour la Belgique, c’est un clin d’œil au festival TomorrowLand qui a été fait.
On attend les maillots de la prochaine Coupe du Monde avec impatience.
Aucun commentaire pour le moment