Chaussures de foot

Griezmann : il rechausse sa première paire signature, cinq ans après

Publié le 28/12/2022

De retour à l’entrainement avec l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann s’est fait remarquer grâce à ses crampons. En effet, il a retrouvé une paire datant de décembre 2017 !

Si l’équipe de France était devenue championne du Monde il y a quelques jours, PUMA Football aurait certainement réservé un cadeau aux joueurs sous contrat (Varane, Coman, Giroud, Griezmann, Mandanda). Si le destin et l’Argentine de Messi en ont décidé autrement, Antoine Griezmann a profité de sa reprise de l’entrainement pour troquer sa Ultra Ultimate contre une paire assez incroyable.

Non, il ne s’agit pas de la nouvelle Future DNA qui sera notamment incarnée par Neymar mais bien d’un modèle datant de décembre 2017 : la Future 18.1 Netfit « Grizi ». Le premier modèle signature du joueur.

crampons griezmann future 18.1 netfit 2017

Après avoir utilisé la gamme evoSPEED puis la One à partir de son lancement en juin 2017, Antoine Griezmann bifurque vers le nouveau silo Future et sa version 18.1 Netfit. Un modèle qu’il va tout simplement incarner jusqu’en juillet 2020 et la sortie de la Ultra. Près de 30 mois durant lesquels il aura reçu de nombreux coloris et notamment celui présenté le 17 décembre 2017.

Presque 5 ans plus tard, et à la surprise générale, Antoine Griezmann a donc ressorti du placard ce modèle qu’il avait pu imaginer et concevoir aux côtés des équipes de PUMA Football. Autour d’un mélange de noir, de gris et de jaune, on retrouvait la patte du joueur avec la présence de différents surnoms comme : Toinou, Le Petit Diable, Grizou ou encore Grizi.

Lui qui nous affirmait « c’est vrai que c’est un rêve et un objectif d’avoir ma propre chaussure » en 2016 avait ainsi pu toucher du bout des doigts ce rêve. Depuis, les modèles signatures se sont enchainés pour Antoine Griezmann et la collaboration avec PUMA s’est intensifiée avant de légèrement changer au moment de l’arrivée de Neymar.

En redonnant un coup de projecteur à cette paire qui remonte à cinq ans, Antoine Griezmann semble ainsi remonter le temps de sa collaboration avec le partenaire qui le suit depuis 2010. De notre côté, on ne peut que l’encourager à continuer dans cette direction puisque les paires de crampons qu’il pourrait ressortir sont encore nombreuses.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok