Chaussures de foot

PUMA dévoile la nouvelle Future DNA

Publié le 26/12/2022

C'était dans les tuyaux depuis quelques jours, PUMA a présenté la nouvelle Future DNA. Une paire qui sera portée par Neymar, son célèbre ambassadeur.

À l’aube de la reprise des championnats européens, PUMA a présenté une version améliorée de son silo Future. Cette nouvelle création de l’équipementier allemand est mise en valeur par un nouveau design et a été repensée d’un point de vue technologique afin d’améliorer les performances des joueurs.

Tête d’affiche du silo Future, Neymar portera ce nouveau modèle à l’occasion du retour de la Ligue 1. Pour les suiveurs assidus du joueur Brésilien, vous avez peut-être déjà aperçu ces crampons aux pieds de Neymar. Le joueur du PSG les a effectivement affichés en story Instagram avant de les porter lors d’un entraînement samedi dernier. De quoi attirer notre attention…

Un aperçu de la prochaine génération Future ?

Reprenant la base d’une de la précédente version, cette Future DNA se dote d’un design très peu modifié par rapport à sa grande sœur. En effet, seule l’apparition de la nouvelle tige FUZIONFIT360 vient apporter une touche de fraîcheur à cette Future DNA. Une tige au coloris orange parée d’un design zigzag qui traverse la paire sur l’intérieur comme sur l’extérieur du pied. Cette dernière est munie de la technologie PWRTAPE qui lui permet d’offrir un soutien amélioré.

 

Les textures 3D présentent au niveau des zones de contact ont elles été optimisées afin d’améliorer l’adhérence et le contrôle du ballon.

D’autre part, la semelle extérieure Dynamic Motion System de deuxième génération a été incorporée dans le but d’embellir l’agilité lors des changements de rythme et direction. La paire idéale pour Neymar donc.
.

La PUMA Future DNA

Pour les intéressés, cette nouvelle PUMA Future DNA est actuellement disponible en précommande sur le site Internet de Pro:Direct Soccer.

Crédit photo : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok