Maillots de foot

Le maillot 3 étoiles de l’Argentine en pénurie mondiale

Publié le 29/12/2022 Mis à jour le 30/01/2023

Mis en vente il y a quelques jours, le maillot 3 étoiles de l'Argentine a connu un énorme succès planétaire. Résultat, ce dernier est en rupture de stock partout.

Suite à son sacre à la Coupe du Monde 2022 face à la France, l’Argentine a vu ses maillots partir comme des petits pains. En quelques heures les tenues domiciles et extérieures de l’Albiceleste frappés des 3 étoiles ont été dévalisées et sont aujourd’hui en rupture de stock. Une pénurie qui oblige les supporters argentins a s’armer de patience avant d’obtenir leur précieux sésame.

Une pénurie qui s’élargie au delà des frontières argentines puisque ces tuniques sont introuvables sur tous les eshops adidas. Notamment en Europe où leur retour à la vente n’est pas prévu pour tout de suite…

Un réapprovisionnement prévu en avril

Victime de leurs succès, les maillots de l’Albiceleste seront de retour en vente sur le site adidas à partir du 13 avril en Europe et au Royaume Unis. Ce qui correspond à presque cinq mois après la victoire en finale. Néanmoins, en Argentine, le stock de maillot devrait être réapprovisionné dans les prochaines semaines.

En attendant les supporters argentins peuvent se consoler avec ce tee-shirt dévoilé par la marque allemande. C’est déjà ça…

Une demande exceptionnelle

Équipementier de l’Argentine depuis 2001 adidas a du faire face à une demande inhabituelle que la marque allemande n’avait pas anticipée. Bien que les maillots proposés pour ce Mondial n’étaient pas les plus beaux de la compétition, ces derniers ont surtout été pris d’assaut pour leur symbolique.

Un maillot qui gagne la Coupe du Monde, c’est évidemment un maillot qui rentre dans l’histoire d’une nation. C’est donc une pièce rare à absolument avoir dans sa collection. Ce qui explique l’engouement autour de ces tenues.
.

Les maillots de l’Argentine à la Coupe du Monde 2022

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok