Certes, la Coupe du Monde 2022 ne s’est pas terminée de la façon qu’on espérait avec la défaite de la France contre l’Argentine en finale. Mais il est indéniable de dire qu’elle a été une compétition passionnante sur le plan sportif grâce à des performances hors normes.
- À lire aussi : des crampons personnalisés pour honorer Mbappé
Kylian Mbappé et ses 8 buts, Antoine Griezmann et son influence dans le jeu ou encore Giroud et ses 53 buts en équipe de France sont dans la liste des moments de légende. Et parce que de telles performances doivent être honorées, PUMA semble sur le point d’offrir des crampons personnalisés à un joueur de l’équipe de France. Si le nom n’a pas encore été annoncé, on a déjà notre petite idée.
Voir cette publication sur Instagram
Bleu, blanc, rouge … et or !
Varane, Griezmann, Coman et Giroud. Durant la dernière Coupe du Monde et en mettant de côté Mandanda qui portait la gamme Future, ils étaient quatre à porter la Ultra. Quatre donc à postuler à un hommage de la part de la marque au félin mais un qui se détache réellement : Olivier Giroud.
Ambassadeur de longue date de PUMA Football puisqu’il portait des crampons PUMA quand il jouait à Montpellier et même à Tours, Olivier Giroud a franchi les différentes étapes de sa carrière au même rythme que la marque allemande a retrouvé de sa superbe. C’est avec elle qu’il a marqué l’ensemble de ses 53 buts en équipe de France et il semblerait logique de voir l’équipementier l’honorer avec une paire totalement inédite et unique.
.
Les nouveaux crampons d’Olivier Giroud ?
Personnalisée avec les couleurs bleu/blanc/rouge qui honore la France mais accompagnée par la présence d’une touche de dorée sur le célèbre PUMA Formstripe (cette bande signature sur le flanc de la tige), cette paire pourrait bien faire son apparition dans les prochains jours et pourquoi pas à l’occasion du choc face à l’AS Roma ce dimanche 8 janvier.
Mais si Olivier Giroud apparait comme la piste la plus logique, il n’est pas non plus impossible que la marque réalise un tir groupé en honorant l’ensemble de ses internationaux sous contrat. De quoi nous replonger encore un peu dans les souvenirs de cette Coupe du Monde 2022.
Aucun commentaire pour le moment