Prêt à refouler les terrains après un Mondial plus que réussi sur le plan individuel, Kylian Mbappé n’aura pas quitté les pelouses de Ligue 1 si longtemps que ça. Revenu en avance après la finale de Coupe du Monde perdue face à l’Argentine, le joueur du PSG n’a pas de temps à perdre et souhaite se remettre directement dans la compétition.
C’est avec un nouveau coloris de la Nike Air Zoom Mercurial que le natif de Bondy a été aperçu à l’entraînement ce mardi. Un modèle à dominante blanche paré d’accents bleus et dorés.
Mbappé seen training in some new boots today 😮💨🏃♂️💨 #Mbappe #football #psg pic.twitter.com/a2eKcFwUDQ
— Footballbuzz (@Footballbuzzz) December 27, 2022
Une paire pour célébrer son soulier d’or ?
Auteur d’un triplé lors de la finale de la Coupe du Monde 2022, l’international français s’est vu attribué la récompense du soulier d’or grâce à ses 8 buts lors de ce Mondial. Une distinction individuelle décernée au meilleur buteur de la compétition.
Figurant parmi les joueurs ayant la chance de recevoir des crampons signature de la par de Nike, il ne s’agirait pas selon Footy Headlines d’un modèle signature. Qu’en est-t-il alors ?
- À lire aussi : Ethan Mbappé signe son premier contrat avec Nike !
Il pourrait simplement s’agir d’un modèle créé par Nike à l’effigie de son ambassadeur suite à l’obtention de son soulier d’or. En témoigne le coloris blanc, bleu et or proposé par Nike. On retrouve également le drapeau français sur la zone du talon.
Voir cette publication sur Instagram
Reste maintenant à savoir si Kyks portera ce modèle à l’occasion de la réception de Strasbourg pour le compte de la 16e journée de Ligue 1. On va suivre ça avec attention…
Aucun commentaire pour le moment