C’est devenu une tradition pour certains clubs européens, la célébration du Nouvel An chinois s’élargi désormais au delà des frontières chinoises. Pour honorer l’année du lapin, Manchester City a collaboré avec son équipementier PUMA pour réaliser une collection comprenant un maillot, une veste, un pantalon de survêtement et des t-shirts en édition limité.
Cette nouvelle ligne a pour but d’associer l’identité du club à des références de la culture chinoise.
Voir cette publication sur Instagram
L’année du lapin à l’honneur
Qui dit nouvelle année, dit nouvel animal symbole. Cette année le tigre laisse sa place au lapin. Plus précisément, le lapin lunaire qui est une figure mythique du folklore est-asiatique. Ce qui explique le coloris de cette collection inspiré de la voie lactée.
Une association de couleurs que l’on a pas l’habitude sur le maillot Cityzen. Cette tunique disponible en édition limitée comprend également une signature unique sur l’encolure combinant le logo du club avec des lapins entrelacés.
.
Le maillot Nouvel An chinois de Manchester City
Cette collection spéciale Nouvel An chinois rend également hommage aux supporters chinois du club de Manchester City, bien que le club le plus populaire en Chine soit Chelsea.
.
La collection lifestyle Nouvel An chinois de Manchester City
En ce qui concerne la collection lifestyle rien de transcendant. Celle-ci reprend la même base bleue et dorée faisant référence au lapin lunaire. À noter tout de même la présence de la signature au dos de la veste et des t-shirts qui offre un peu de singularité à cette collection.
Aucun commentaire pour le moment